750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
9 décembre 2016

Velouté de Butternut au curry et lait de coco au TM31

 

P1110472

Ingrédients

* 750 g de courge butternut
* 1 oignon
* 20 cl de lait de coco
* 35 cl de bouillon de légumes
* 1 cuillère à soupe de curry
* 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Préparation

* Pelez et coupez l'oignon en gros morceaux. Mixez 20 Secondes / Vitesse 5. Raclez les parois avec la spatule.

* Ajoutez l'huile d'olive et faites rissoler pendant 5 minutes / VItesse 1 / 90°C.

* Ajoutez le bouillon de légumes. Pelez le butternut et coupez-le en gros cubes. Mettez-le dans le panier du varoma et faites cuire pendant 30 minutes / varoma / vitesse 1.

* Mettez les légumes dans le bol. Ajoutez le lait de coco et le curry. Mixez pendant 30 secondes / Vitesse 10 (en augmentant progressivement la vitesse).

* Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité