750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
22 octobre 2020

Bouillon d'épinards au TM31

P1120043

Ingrédients pour 4 convives

* 200 g d'épinards surgelés.
* 2 échalotes
* 2 gousses d'ail
* 650 ml de lait
* 1 cube kub or

Préparation

* Pelez les échalotes et l'ail. Hachez-les pendant 5 Secondes / Vitesse 5. Raclez les bords du bol avec la spatule.

P1120041

* Mettez les épinards dans le varoma. Ajoutez 400 g d'eau et le cube de kub or dans le bol. Faites cuire pendant 20 Minutes / Varoma / Vitesse 1.

* Mettez les épinards et le lait dans le bol. Mixez pendant 20 Secondes / Vitesse 10.

P1120042

* Rectifiez l'assaisonnment et servez chaud.

Sources : Recette WW adaptée au TM31 par mes soins

Remarques

Comme son nom l'indique, c'est un "bouillon", c'est donc très liquide.
Si vous souhaitez un velouté, après la cuisson des épinards, enlevez la moitié de l'eau. Mixez et ré-ajoutez petit à petit de l'eau de cuisson jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, ok no problêmo ...
Répondre
M
une bonne soupe mais trop liquide, j'y ai ajouté de la purée en sachet.
Répondre
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité