750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
6 octobre 2016

Velouté de potiron et céleri rave au TM31

P1110237

Ingrédients pour 4 convives

* 1 boule de céleri-rave
* 2 petits potirons
* 500 g d'eau
* 1 cube de bouillon de volaille

Préparation

* Versez l'eau dans le bol. Ajoutez le cube de bouillon.

* Pelez et coupez les légumes en gros cubes. Répartissez-les dans le panier légumes et le varoma.

* Faites cuire pendant 30 minutes / vitesse 1 / Varoma.

* Versez les légumes dans le bol et mixez pendant 30 secondes / vitesse 10.

* Rajoutez de l'eau si nécessaire jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

* Bon appétit !

Sources : Inspiration personnelle (et les légumes des bio paniers de Moulières !)

Remarques

* "Simple comme bonjour" et .... délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieuse soupe j'ai mixé avec du lait.
Répondre
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité