750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
10 octobre 2016

Velouté de ratatouille au TM31

P1110067

Ingrédients

* Courgettes
* Aubergines
* Tomates
* 1 pomme de terre

Préparation

* Mettez 500 g d'eau dans le bol.

* Pelez et coupez les légumes en gros dés. Mettez-les dans le panier cuisson et faites-cuire pendant 30 minutes / vitesse 1 / varoma.

* Mixez pendant 30 secondes / vitesse 10. (Rajoutez de l'eau jusqu'à obtenir la consistance souhaitée)

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité