750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
20 décembre 2015

Carottes et courgettes vichy au TM31

P1080852

Ingrédients pour 4 convives

* 1 oignon
* 3 carottes
* 2 courgettes
* 25 g beurre
* 1 cube bouillon de volaille
* 2 Gobelets d'eau

Préparation

* Pelez l'oignon et coupez-le en quartiers. Mettez-les dans le bol et mixez 20 secondes / Vitesse 5.

P1080844

* Epluchez les carottes et coupez-les en grosses rondelles.

* Lavez et coupez les courgettes en grosses rondelles.

* Mettez le beurre et faites rissoler les oignons pendant 2 minutes / 100° / vitesse 2.

* Mettez le fouet puis les carottes et les courgettes. Ajoutez l'eau et le cube de volaille. Faites cuire pendant 20 minutes / 100°C / Vitesse mijotage / Sens de rotation inverse.

P1080845

* Enlevez le gobelet et poursuivez la cuisson pendant 5 minutes.

Sources : Inspiré d'une recette trouvée dans l'espace recette de Vorwerk

Remarques

Au moment de servir, j'ai parsemé de persil ciselé... Un délice !

J'ai servi ce plat en accompagnement d'une côté de veau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> j'ai fais votre recette qui est super bonne.<br /> <br /> on s'est régaler,le soucis est juste que les <br /> <br /> courgettes terminent en puré & c'est bien domage.<br /> <br /> je pense qu'il faudrait déjas cuire les carottes & rajouter<br /> <br /> les courgettes plus tard.<br /> <br /> merci de votre reette
Répondre
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité