750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
3 décembre 2015

Papillotes de poulet au crottin de Chavignol au TM31

 

P1080777

 

Ingrédients pour 4 personnes

* 4 blancs de poulet
* 2 crottins de chavignol (ou une bûche de chèvre)
* 400 g de courgettes
* thym frais
* poivre

Préparation

* Lavez et coupez les courgettes en rondelles. Coupez le crottin de chavignol également en rondelles.

* Disposez chaque blanc de poulet sur une feuille de papier sulfurisé.

* Disposez sur chaque blanc de poulet les courgettes et le chèvre, un peu de poivre et un filet d'huile d'olive et quelques branches de thym. Refermez les papillotes.

* Mettez 600 g d'eau dans le bol. Déposez les papillotes dans le varoma.

* Faites cuire pendant 35 minutes / Vitesse 1 / Varoma.

P1080776

* Servez et régalez-vous !

Sources : Recette issue du livre "Les grands classiques de nos régions"

Remarques

La cuison de cette rectte de la région centre, se fait normalement au four. J'ai décidé de la faire au varoma.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ta recette!
Répondre
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité