750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
24 août 2015

Gaspacho au TM31

P1170115

Ingrédients pour 6 convives

* 2 kg de tomates bien mûres
* 1 concombre
* 1 poivron vert
* 2 oignon
* 1 gousse d'ail
* 1 citrons
* 1 verre d'huile d'olive
* Sel et poivre

Préparation

* Mixez le tout 1 Minute/ en montant progressivement jusqu'à la vitesse 10. Si nécessaire, ajoutez un peu d'eau et mixez de nouveau.

P1170114

* Vérifiez l'assaisonnement avant de servir.

* Servez bien frais.

Sources : Recette anonyme trouvée sur internet

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité