750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
20 août 2015

Cake aux poivrons et aux lardons au TM31

P1170122

Ingrédients pour 1 cake

* 100 g de farine
* 1 pincée de sel
* 1/2 sachet de levure
* 4 oeufs
* 200 g de lardons
* 1 verre de vin blanc sec
* 1 poivron jaune épépiné et coupé en dés
* 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 75 g de gruyère râpé

Préparation

* Préchauffez le four à 210°C. Beurrez et farinez le moule.

* Dans le bol, versez la farine, le sel, la levure, les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mixez 1 minute / Vitesse 6.

P1170119

* Incorporez le gruyère râpé, les lardons et les poivrons en dés. Mélangez 1 minute / vitesse 1. (Aidez-vous de la spatule si nécessaire).

P1170120

* Versez dans le moule.

P1170121

* Enfournez et faites cuire 40 minutes.

Sources : Inspiré d'une recette anonyme trouvée sur internet

Remarques

Lorsque j'ai réalisé cette recette, j'ai doublé les proportions afin de réaliser directement 2 cakes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité