750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
30 décembre 2015

Bouchées courgettes et comté au TM31

P1090118

 Ingrédients pour 16-18 muffins

* 2 petites courgettes
* 4 oeufs
* 100 g de comté
* 2 yaourts nature
* 200 g de farine
* 1 sachet de levure
* 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
* sel

Préparation

* Faites préchauffer le four à 180°C.

* Pelez et coupez les courgettes en petits dés. Mettez 400g d'eau dans le bol. Faites cuire les courgettes pendant 20 minutes / Varoma / Vitesse 1.

P1090112

* Videz et essuyez le bol. Réservez les courgettes.

* Insérez le fouet dans le bol. Cassez-y les oeufs et fouettez-les pendant 2 minutes / Vitesse 3,5.

P1090113

* Ajoutez la farine, la levure, les yaourts, l'huile d'olive et une pincée de sel. Fouettez de nouveau pendant 40 secondes / vitesse 3,5.

P1090114

* Huilez les moules à muffins.

* Remplissez les aux 3/4 avec la pâte. Déposez dessus quelques dés de courgettes et quelques dés de comté.

P1090119

* Enfournez pour 25 minutes.

P1090117

Sources : inspiré d'une recette trouvée sur le magazine H-S Cuisine Actuelle de novembre-décembre 2015 et adapté au TM31 par mes soins

Remarques

Vous pouvez déguster chauds, tièdes ou froids !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité