750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
27 juin 2016

Les paniers bio de Moulière (Semaine 1)

Tous les vendredis, je récupère mon panier de légumes via l'AMAP les Paniers Bio de Moulière et produits par un producteur local.

J'ai récupéré mon 1er "panier" le vendredi 24 juin.

P1100129

Il contenait :

* 500 g de blettes
* 1 kg de courgettes
* 2 concombres
* 1 botte d'oignons nouveaux rouges
* 1 botte d'oignons nouveaux blancs
* 3 salades

J'ai commencé par faire un gratin de blettes-knacki-chèvre et une salade verte "classique"...

J'ai également réalisé une ratatouille primeur à ma façon en utilisant une partie des courgettes et des oignons blancs, un velouté de courgettes, pommes de terre et oignons nouveaux (n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir les recettes ...).

A très bientôt pour de nouvelles recettes et .... à la semaine prochaine pour un nouveau panier de légumes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité