750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
29 août 2015

Terrine de saumon à la ciboulette au TM31

Attention ! A préparer la veille !

P1170131

Ingrédients pour 1 terrine de la taille d'un cake

* 400 g chair saumon
* sel et poivre
* 1 oeuf
* 400 g de crème fleurette
* 1/2 botte de ciboulette

Préparation

* Préchauffez le four th. 120°.

* Dés-arrêtez le poisson à la pince à épiler, coupez-le en morceaux et assaisonnez-le.

* Mettez le poisson, l'oeuf et la crème fleurette dans le bol et mixez 30 Secondes / Vitesse 6.

P1170128

* Ajoutez la ciboulette ciselée et mixez 20 secondes / Vitesse 4.

* Versez dans le moule à cake et enfournez 45mn.

P1170130

* Laissez refroidir et placez au frais.

* Démoulez, tranchez et servez sur des toasts chauds.

Sources : Recette anonyme trouvée sur internet

Remarques

Simple, frais.... délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette terrine a l'air trop bonne... la chair de saumon ?? c du pavé de saumon frais ??? merci pour cette belle recette... bonne soirée
Répondre
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité