750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
3 mai 2014

Rillettes de saumon au TM31

 

P1130326

 

Ingrédients

* 350 g de filet ou de pavé de saumon
* 150 g de saumon fumé
* 1/2 citron
* 160 g de beurre
* 500 g d'eau
* Sel et poivre

Préparation

* Versez l'eau dans le bol. Salez. Mettez le filet (ou le pavé) de saumon (sans peau ni arête) dans le panier vapeur. Faites cuire 15 minutes / Varoma / Vitesse 1.

P1130323

* Enlevez le bouillon de cuisson. Mettez le poisson cuit dans le bol, le saumon fumé, le jus de citron, le beurre et le poivre. Mixez 10 secondes vitesse 5-6.

P1130324

* Mettez les rillettes dans une terrine ou des ramequins et réservez au frais.

* Servez à l'apéritif avec des toasts grillés ou en entrée, accompagné d'une salade verte.

Sources : Recette glanée sur internet

Remarques

Un délice ! Très facile à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce blog ....... merci Régine !
Répondre
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité