750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
18 février 2018

Velouté de brocolis WW au TM31

 

P1150245

 

Ingrédients pour 4 convives

* 100 g de pommes de terre
* 500 g de brocolis (tout compris)
* 1/2 cube de kub or

Préparation

* Mettez dans le bol de l'eau pour couvrir les couteau. Ajoutez le cube.

* Détaillez les brocolis en bouquets et les pieds en morceaux. Répartissez-les dans le bol et le varoma.

* Faites cuire pendant 30 minutes / vitesse 1 / varoma.

* Mixez en allant progressivement jusqu'à la vitesse 10 pendant 1 minute. Ajoutez de l'eau si nécessaire.

Sources : Inspiration personnelle

Weight Watchers Liberté

0 SP par portion (plus précisémment, 0,5 SP par portion)

Remarques

J'ai déjà réalisé ce velouté en utilisant uniquement les "pecs" des brocolis et c'est un délice.

J'ai cuisiné 2 plats en parallèles, ce velouté pour le soir et une potée à base de brocolis, chou frisé et saucisse de Morteau au cookéo pour le lendemain midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité