750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
1 mars 2017

Purée de carottes et jambon cru au TM31

P1110971

Ingrédients pour 4 convives

* 1 kg de carottes
* 1 cube de bouillon de volaille
* 200 g de jambon cru
* 20 g de beurre

Préparation

* Pelez et coupez les carottes en gros tronçons. Mettez les dans le varoma. Versez 400 ml d'eau dans le bol.

* Faites cuire les carottes pendant 30 minutes / Varoma / Vitesse 1.

* Versez les carottes dans le bol. Ajoutez le beurre et mixez 30 secondes / Vitesse 10. Si nécessaire, rajoutez de l'eau et prolongez le mixage.

P1110970

* Versez dans les assiettes. Effilochez le jambon cru et répartissez-le dans les assiettes.

Sources : Adaptation d'une recette trouvée sur le site www.croq-kilos.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité