750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
27 juillet 2016

Quelques news et du ... réchauffé !

A l'Ouest, rien de nouveau !

Entre le rush final du déménagement (on a rendu les clés vendredi) et la chaleur, les repas ont surtout été rapides et pas trop chauds ! (Vive les salades !)

Par cette chaleur, le smoothie citronné concombre-pomme est vraiment très appréciable et apprécié !

J'ai également refait un classique estival.... la ratatouille ! (Par contre, canicule oblige, nouz l'avons dégusté... tiède ! accompagnée de grenadins de veau cuits au barbecue... miam, miam, miam).

P1100973

Dans la fin de semaine, je ferai une petite variation sur le smoothie au concombre (la dominante sera toujours du concombre, mais pour le reste, c'est ... surprise, un peu de patience !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité