750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
8 juillet 2016

Les paniers bio de Moulière (Semaine 3)

Tous les vendredis, je récupère mon panier de légumes via l'AMAP les Paniers Bio de Moulière et produits par un producteur local.

Voilà ce que j'ai eu ... aujourd'hui ! (et oui, une fois n'est pas coutume, je ne poste pas mon message avec 3-4 jours de retard ...)

P1100947

Il contenait :

* 2 kg de courgettes
* 3 concombres
* 1 botte d'oignons nouveaux blancs
* 3 salades
* 3 fenouils

J'ai utilisé le fenouil pour aromatisé un risotto aux petits pois et mozzarella, nous avons dégusté la salade accompagné d'une délicieus tortilla aux pommes de terre et chorizo, un gratin d'épinards et cougettes, un smoothie citronné concombre et pomme..et pour le reste, j'ai des p'tites idées... à suivre (d'autant plus que les recettes arriveront progressivement..)

A très bientôt pour de nouvelles recettes et .... à la semaine prochaine pour un nouveau panier de légumes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit momo (TM31) et moi !
Mon p'tit momo (TM31) et moi !

Ca y'est, momix est à la maison ! Le début, j'espère, d'une grande aventure (Mdr) mais surtout des bons petits plats (sains) et sans (trop de) prise de tête ! Ici, vous trouverez, mes p'tites recettes ....
Voir le profil de rosminet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité